Dexway

2018

Dexway est une plateforme d'apprentissage de langue, spécialisée en anglais. Apprendre à parler anglais et à écrire correctement est possible avec Windows

9/10 (5 Votes)

Nous ne savons plus comment apprendre des langues. Des écoles, des cursus intensifs, des camps de vacances, voyager à l’étranger… Quelle méthode suivez-vous? Personnellement, j’aime jouer les RPG en anglais. Ce n’est pas une méthode très orthodoxe mais elle me motive à apprendre du vocabulaire et de la grammaire. Avec les nouvelles technologies, il existe de nouvelles techniques plus formelles, comme étudier à la maison. La plateforme Dexway, par exemple, veut nous donner un coup de main en anglais américain et britannique, en espagnol, français et allemand.

Comment se servir de Dexway

Si vous voulez essayer la méthode sans payer son prix, vous pouvez vous loguer avec un compte démo et y accéder pour essayer les outils que Dexway met à votre portée. Sur l’interface principale, vous pourrez voir les cursus, les cours en ligne, les messages privés et les news. Pour accéder aux cours en ligne, vous devrez télécharger et installer le correspondant programme d’Innovative Learning Solutions. Sur les cours vous pourrez voir des visioconférences dans les langues choisies, rejoindre des groupes de conversation, assister à des séances de tutorat ou, évidemment, assister aux cours en ligne. Il suffit de vérifier les horaires et vous unir au groupe.

Les meilleures leçons d’immersion linguistique, des dialogues de libre expression que les tuteurs écoutent personnellement et corrigent à l’écrit et à l’oral.

Depuis la section de cursus, vous pourrez faire des exercices sans bouger de votre canapé. Le contenu de chaque leçon se divise entre :

  • Écouter et répéter.
  • Vocabulaire.
  • Grammaire.
  • Compréhension lectrice.

Le logiciel vous demandera l’autorisation pour vous enregistrer avec le micro de l’ordinateur, de façon que les professeurs puissent écouter votre prononciation et vous corriger pour que vous puissiez continuer de vous améliorer. Vous pourrez aussi vous écouter vous-même et vous comparer aux natifs. Si vous avez d’essayer l’accent british pour parler anglais devant vos amis quand la situation l’exige, c’est votre opportunité pour montrer votre meilleure flemme britannique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 8.1.
Computer Aided Elearning
Cette année
Cette année
421 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté