EyeSpeak

3.1.2.6

Améliorez la prononciation en anglais avec EyeSpeak, de différents exercices pour apprendre du vocabulaire en anglais et perfectionner l'articulation

8/10 (15 Votes)

Avez-vous des difficultés pour apprendre à prononcer en anglais? La plupart des étudiants en langue étrangère ont ce genre de problèmes quand ils essayent d'améliorer la capacité de s'exprimer en une autre langue car, s'habituer à la phonétique des différents dialectes, est un des aspects les plus difficiles.

Pour pratiquer la prononciation en anglais vous pouvez utiliser EyeSpeak, une application complète pour faire des exercices de différentes sortes qui servent à apprendre du nouveau vocabulaire et à pratiquer la prononciation en anglais sans aller à l'école.

Au démarrage de l'application vous devez créer un profil qui permette de faire un suivi des progrès. Pour commencer à pratiquer, choisissez un des exercices de la liste, écoutez attentivement les mots du professeur virtuel et répétez-les le mieux possible en vous enregistrant. De cette manière, l'application pourra vous corriger.

Si vous voulez améliorer votre prononciation en anglais, essayez EyeSpeak.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il faut disposer d'un micro et d'un casque.
  • La version d'évaluation limite les leçons disponibles.
Visual Pronunciation Software Ltd
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
17 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté