Huawei HiSuite

5.0.2.301

Huawei HiSuite est le logiciel avec lequel vous pouvez administrer les smartphones et les tablettes Android de Huawei sur l'ordinateur par câble USB ou wifi

8/10 (16 Votes)

Huawei est le fabriquant asiatique de dispositifs mobiles qui a réussi à trouver sa place dans le monde des tablettes et des smartphones. Certains de ses produits, de fait, se trouvent entre les mieux notés de la haute gamme de mobiles Android. Mate, G7, Ascend P7, Honor… il y a beaucoup de modèles et d’utilisateurs qui les utilisent.

L’Android Device Manager d’Huawei

Huawei HiSuite est l’administrateur de dispositifs Android de la marque chinoise qui permet d’administrer leur fonctionnement. Il s’agit d’un administrateur qui fonctionne sur n’importe quel PC avec Windows, d’XP aux versions les plus avancées comme 7,8.1 et 10.

Contrôlez depuis le bureau de votre PC votre smartphone ou tablette.

À quoi sert HiSuite?

Ses fonctionnalités de base comme nous l’avons signalé tournent autour de la gestion des dispositifs Huawei. Le logiciel a une interface simple et facilement compréhensible avec laquelle l’utilisateur n’aura pas besoin de manuel. Voici les principales fonctionnalités :

  • Administrateur d’applications : installez les APK et désinstallez ou mettez à jour les applis facilement.
  • Faire des captures d’écran du téléphone sr l’ordinateur.
  • Backup et restauration : restaurer le système d’exploitation avec vos copies de sauvegarde.
  • Mise à jour du firmware.
  • Gestionnaire de contacts : ajouter, supprimer et éditer les contacts.
  • Messages : recevoir, envoyer et administrer les messages sur le PC, exporter les messages du téléphone à l’ordinateur ou les envoyer à plusieurs destinataires.
  • Images : se déplacer entre elles de différentes façons, les gérer et configurer les fonds d’écran.
  • Vidéo : administrer la collection de vidéos et importer et exporter les fichiers entre le PC et le dispositif.

La version 5.0 d’HiSuite a incorporé des changements notables quant aux précédentes versions qui ont amélioré le flux de travail entre dispositif et ordinateur. En même temps, l’appli est devenue plus facile à utiliser pour l’utilisateur. Par contre, les détenteurs d’un Huawei devront chercher d’autres alternatives pour Mac et pour Linux car ces systèmes d’exploitation ne disposent pas de version du logiciel.

Huawei
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
24,1 MB

Avis des utilisateurs

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté