Magic Translator

8.3 Build 6832

Traduisez correctement à plus de 10 langues Magic Translator, un traducteur de textes très utile et complet. Téléchargez Magic Translator gratuitement

7/10 (36 Votes)

Si vous travaillez dans le monde de l'informatique, l'anglais continue à être la langue dominante même si de nos jours le français est très étendu. Parfois il vaut mieux disposer d'un bon traducteur comme Magic Translator pour mieux comprendre tout.

Magic Translator est une application qui traduit des textes d'une manière assez complète. Il n'y a aucun problème à traduire des textes d'aucun style, des caractères gras, de l'italique, à changer la couleur de l'écriture ou le style des paragraphes. Ce logiciel peut traduire des textes entre l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le portugais, le russe, le chinois, le coréen, le japonais et le hollandais sans problèmes et en vitesse.

Pour traduire les textes, Magic Translator utilise de différentes serveurs d'Internet consacrés à cela, de manière que grâce à la constante évolution, il y aient de plus en plus de traductions correctes. En plus, avec cette caractéristique, vous pouvez aussi traduire des sites facilement.

L'interface de Magic Translator est simple et utile, avec deux grandes zones pour placer les textes, qui permet d'éditer le texte d'origine et la traduction. En plus, les boutons et les options sont sous la vue pour faciliter énormément l'utilisation.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 15 jours.
  • Pour visualiser les caractères orientaux il faut disposer d'une police installée.
HunterSoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté