Nokia Connectivity Cable Driver

7.1.182.0

Nokia Connectivity Cable Driver est le pack de drivers qui permet de connecter les modèles de Nokia et les Asha à l'ordinateur pour les administrer

8/10 (1 Votes)

Si vous disposez d’un téléphone portable Nokia, comme un Asha 210, 300 ou 501 par exemple, un outil qui vous permette d’y accéder depuis l’ordinateur avec un câble vous sera utile. La suite officielle du fabricant est la meilleure option mais vous pouvez aussi le faire parmi les drivers de Nokia Connectivity Cable Driver.

Chargez-le ou transférez des données sur votre PC

Grâce à cet ensemble de drivers, vous allez pouvoir vous occuper de la gestion du téléphone sur le bureau de Windows. Il dispose de différents drivers selon le genre de câble :

  • Nokia Connectivity Cable DKE-2
  • Nokia Connectivity Cable DKU-2
  • Nokia Connectivity Adapter Cable CA-42
  • Nokia Connectivity Cable CA-53
  • Nokia Charging Connectivity Cable CA-70
  • Nokia Charging Connectivity Cable CA-101

Administrez votre ancien Nokia sur l’ordinateur.

Parmi l’installation vous allez disposer de ce qu’il faut pour le charger depuis l’ordinateur, transférer les données et le reste. C’est une bonne solution d’urgence quand nous ne pouvons pas accéder à la suite de gestion de l’appareil (par exemple sur un ordinateur du bureau ou n’importe quel sur lequel vous ne puissiez pas installer des logiciels), vous donnerez l’autorisation à l’ordinateur pour pouvoir faire des gestions de base avec le téléphone.

Nokia
Il y a plus d'un an
Cette année
6,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté