Speak+

2

Speak+ est parfaite pour apprendre à prononcer en plusieurs langues. Découvrez comment prononcer un mot dans la langue que vous soyez en train d'apprendre

10/10 (3 Votes)

Vous croyez avoir une prononciation parfaite en anglais jusqu’à ce que vous regardiez un film américain en version originale. Ou encore pire : une série britannique. La terre s’ouvre et votre égo tombe dans le ravin. Apprendre une langue en étant adulte est compliqué et si votre professeur n’est pas natif, c’est encore pire. Si vous voulez vous faire comprendre, s’entraîner sans arrêt et répéter est très important. Speak+ vous propose une solution rapide et simple.

Apprenez la prononciation des mots en langues étrangères.

Comment se prononce-t-il se mot? Il suffit de l’écrire sur la case supérieure de l’application et de choisir la langue en laquelle vous voulez l’écouter. Voilà tout. Elle inclut un certain nombre de langues par défaut mais si vous voulez en ajouter, il suffit d’aller sur le Panneau de contrôle de Windows et d’ajouter une langue sur le menu horloge, langue et région. L’installation est parfois un peu lente mais elle vaut le coup.

Plus de 20 voix et langues.

Speak+ vs Traducteur de Google

Oui, vous pouvez penser que l’outil n’est pas mal mais que le Traducteur de Google s’occupait déjà de la tâche sans rien devoir installer. La différence? Que vous n’aurez pas besoin d’être connecté à Internet pour écouter la prononciation que vous cherchez. De plus, Speak+ permet de modifier le rythme de la lecture et de moduler la voix à une tonalité plus ou moins grave, selon vos goûts et besoins. Pour finir, l’appli permet aussi d’enregistrer les phrases que vous pouvez vouloir écouter plus tard.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Windows 8.1.
Asparion
Il y a plus d'un an
Cette année
4,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté